Lundi 11 février 2008 à 17:32

Cymba se fait opérer le 16 février 2008 d'une tumeur qui s'étend de son oreille jusqu'à son larynx...
C'est une opération très délicate c'est pourquoi je vous demande de pensez très fort à lui ce samedi...
Soit fort mon petit chien et reviens nous en pleine forme.

Petite série en noir et blanc:




Par kaa le Lundi 11 février 2008 à 17:37
On ne peut souhaiter que tout se passe pour le mieux
Par Marie 8 le Lundi 11 février 2008 à 19:33
Je penserai tré fort a lui!!!!
Par zeitoune le Lundi 11 février 2008 à 21:40
ben mon povr ti doudou,j'espère que ca va aller et que tu va revenir aussi chiant que tu sais l'être...gros bisoussss ti Cymbaa!!!
Par M-a-u-r-i-c-e le Mardi 12 février 2008 à 14:42
Evidemment qu'on pensera à lui bcp et à vous sa famille.

Vous souhaitant le best !
Par Vivoune le Mercredi 13 février 2008 à 20:22
Bonjour, c'est la maîtresse de Comète!
Nous sommes de tout coeur avec vous et espérons que tout se passera pour le mieux!!
Vous avez dit "chiant"??? Tiens, ils ne sont pas frangins pour rien ces deux-là!!!!
A très bientôt Cymba!!!
Léchouilles de Comète!
 

Ajouter un commentaire

Note : Cymba n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cymba.cowblog.fr/trackback/2443012

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast